jeudi 6 janvier 2011

Pensée



Sommes nous la somme des gens qui nous ont laissé ou de ceux qui nous ont choisi?

6 commentaires:

http://sophieandlafamily.blogspot.com/ a dit…

Déjà la photo est incroyable!
Très peu de mots et un grand moment de réflexion....
Sophie

Anonyme a dit…

avec ma grippe et la fatigue , te retrouver avec cette difficile question , tu fais fort là Noèse !!!

néanmoins je te souhaite mille bonnes choses aini qu'à Sophie et toute votre famille pour 2011 et t'envoie amitié et affection
et je vais réfléchir

comme ça, à chaud je dirai : un mélange des deux quand même !

lucia mel a dit…

oh! la fraternité... "Grândola vila morena, terra da fraternidade... em cada casa um amigo, em cada rosto igualdade" la chanson d'avril 74, écrite et chantée par Zeca Afonso, c'est elle qui a été le signal de la Révolution des oeillets au Portugal.

Soyons frères et soeurs, en ce monde qui en a tant besoin.

Belle et heureuse fraternité autour de toi, Noèse, en 2011.

noèse cogite a dit…

Merci de vos passages et je vs souhaites du temps heureux

Rackham Le Rouge a dit…

Une pensée alors ♥

Besos Noèse

Marie a dit…

Nous somment simplement ...Nous avec les bases que nous ont laissé nos parents et nous gravissons avec ce que les autres nous apporte ...( le plus important est d'être bien harnaché ) :)
Douce Année pour toi et ceux qui t'entoure ...
Très jolie photo :)