dimanche 15 mars 2009

un instant svp

Quand j'étais plus jeune, 1 des 3 chaînes de télé que je regardais. affichait ce message lorsqu'elle éprouvait momentanément ,des difficultés.

En ce moment n'ayant pas de temps de qualité pour visiter mes amis bloggeurs, je quitte
pour un moment mon espace virtuel.

Des vacances s'en viennent, 4 activités par soir de semaine et tous les wk débordent!
À très bientôt!
Amitiés

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère Noèse, happée par la vie et son tourbillon, manquant de "temps de qualité pour visiter ses amis blogueurs", comme je te trouve belle, comme une belle personne!
Merci à toi, de tes visistes toujours pertinentes et respectueuses. Profite de cette vie qui pétille...et reviens nous voir, si le coeur t'en dit, te temps à autres!
Je t'embrasse.
Yaëlle

Ca†≈ a dit…

Si tu es bien alors... c'est bien.
Au plaisir de te lire succède le plaisir de te savoir pleine de vie.
A bientôt, et comme disent les suisses :
"Tout de bon !"
Kty/Ca†≈

Serge a dit…

A bientôt, Noèse, reviens nous vite.

Anonyme a dit…

Tu m'avais dit un jour : "bérénice, serais tu ma jumelle de blog ?"... je me le demande aussi... je suis à deux doigts de faire cette démarche... mais comme je l'avais dit dans un de mes billets, je suis addicted de vous et si je ne vous ai pas, je suis en manque... :-) alors... je reste encore un peu...
Profite donc sereinement, Noèse... et si d'aventure, la France t'appelait, ma maison sera la tienne...

noèse cogite a dit…

Juste un petit repos..je cours trop après mon temps....je vais laisser un peu retomber les choses...
Bonne semaine à vous tous!

Anonyme a dit…

plein de bonnes et belles choses t'attendent alors :) profites en bien, à bientôt.

Anonyme a dit…

tu as pleinement raison et je pense très souvent comme toi,on s'attache, on cherche les derniers posts et la toile se tisse et le temps finit par nous happer! alors profite de cette coupure. et sans flatterie ni complaisance aucune c'est bon de savoir que des femmes comme toi comme Bérénice et quelques autres charmantes personnes existez. et vous me l'avez déjà témoigné.
A bientôt je l'espère

Anonyme a dit…

Que tu prennes le temps qu'il te faut, si c'est pour être encore mieux, de bon conseil attentive et ayant un mot gentil...bien sûr qu'il faut que tu le fasses. Je guetterais ton retour.

helianthine a dit…

Allez on t'attend Noèse, n'oublie pas de nous revenir! Et en attendant profite de toutes tes activités réelles et non virtuelles!

Catherine a dit…

Prends une belle pause, ma belle. Mais n'oublie pas de me donner des nouvelles si tu viens dans les vieux pays cet été.

Al John a dit…

je galère un peu aussi en ce moment

Anonyme a dit…

Alors à bientôt pour te relire. Amitiés